Maman a passé presque 9 années à la villa Concorde et je vous remercie de transmettre aux équipes soignantes ainsi qu’à tout le personnel non soignant tous nos remerciements et notre reconnaissance pour les bons soins qui lui ont été apportés durant ces longues années. Ayant participé également de nombreuses années au Conseil de la Vie Sociale, j’ai pu mesurer les difficultés de leur engagement et leur courage.
Un grand merci pour votre courrier et à vous tous pour votre dévouement, votre professionnalisme et votre gentillesse qui permet la meilleure gestion possible de cette crise sanitaire au sein de la Villa Concorde. Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite en espérant que le plus difficile soit passé.
Mesdames, Messieurs, Mes sœurs et frères se joignent à moi pour vous remercier des marques de sympathie que vous avez manifestées à ma mère, tout au long de ces années. Je voudrais aussi vous exprimer à vous membres de Maisons de Famille, ma reconnaissance pour votre travail auprès de mon père. Merci de votre patience, et de votre gentillesse.
Vous avez à tous les échelons, Assistance familiale, médecins, infirmières, aides soignantes, aides sociales personnelles d’entretien et logistique, apportés par vos compétences, votre dévouement et votre empathie, un confort de fin de vie humain confortable et digne à notre maman. Nous vous avons confié notre Maman le 13 novembre 2017. Ces quatre mois passés à l’abri des perturbations de la vie civile et dans un environnement sécurisé et de qualité lui ont permis de se préparer pour son dernier voyage en espérant un monde meilleur ou règnent la sérénité, la douceur et la paix. Aujourd’hui la dernière page du livre de sa vie se tourne pour clore le dernier chapitre.
Maman a passé presque 9 années à la villa Concorde et je vous remercie de transmettre aux équipes soignantes ainsi qu'à tout le personnel non soignant tous nos remerciements et notre reconnaissance pour les bons soins qui lui ont été apportés durant ces longues années. Ayant participé également de nombreuses années au Conseil de la Vie Sociale, j'ai pu mesurer les difficultés de leur engagement et leur courage.
Avec mes frères et sœurs, nous souhaitions vous adresser ce message pour vous témoigner de notre reconnaissance pour votre travail et votre engagement auprès de nos parents et plus largement auprès de tous les résidents. Face à la crise sanitaire que nous traversons, en tant qu'enfants nous avons un réel sentiment d'impuissance. Dans cette période génératrice d'angoisse et d'inquiétudes pour eux, nous avons pleinement conscience que votre présence et votre professionnalisme est une sécurité pour nos parents et également une source d'apaisement. Et nous souhaitons pour tout cela vous témoigner de notre reconnaissance.