Nous contacter

Vous pouvez nous contacter en nous appelant ou en remplissant le formulaire de contact ci-dessous, nos équipes restent à votre disposition pour vous accompagner.

Ma demande concerne…

Maison(s) souhaitée(s) *

Maison(s) souhaitée(s) *

Maisons sélectionnées :

Vos informations


MadameMonsieur

La personne à placer


MadameMonsieur
J’accepte que mes données soient traitées aux fins décrites dans le texte ci-dessous et reconnais avoir lu et compris ce qui suit.*

Je reconnais avoir été informé(e) de ce que, conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, mes nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale et adresse de messagerie ainsi que mes données de santé éventuellement communiquées sont uniquement utilisés par Maisons de Famille pour répondre à toute question et fournir des renseignements supplémentaires. Ce traitement est fondé sur votre consentement.

Ces données sont conservées pour une durée de 3 ans maximum sauf accord de votre part.

Ces données sont destinées aux services de Maisons de Famille en charge de la gestion de la relation avec les résidents.

Conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition pour motifs légitimes et de portabilité relativement à l’ensemble des données ainsi que du droit de formuler des directives spécifiques et générales concernant la conservation, l’effacement et la communication de mes données post-mortem.

Ces droits peuvent être exercés auprès du délégué à la protection des données par courrier électronique à vosdonnées@maisonsdefamille.com ou par courrier à l’adresse suivante 1 place Victor Hugo, 92400 Courbevoie, accompagné d’une copie d’un titre d’identité signé.

Je reconnais avoir été informé(e) qu’en cas de litige, je peux saisir la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés.

Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque. En cas de non-communication de ces informations, il ne sera pas possible de répondre à vos sollicitations.

La politique de protection des données