dès que possible

Maisons de Famille France

Par ce que chaque moment est important, Maisons de Famille France propose des établissements chaleureux et confortables dans un cadre de vie privilégié et sécurisé, avec de véritables prestations hôtelières.
Un accueil haut de gamme est proposé aux personnes âgées semi-autonomes ou dépendantes grâce à un accompagnement individualisé et des soins de qualité dans un véritable lieu de vie.
Les équipes, qui incarnent quotidiennement les valeurs du groupe : la bienveillance, l’engagement et l’exigence, prennent soin de chaque résident en impliquant les familles et leurs proches.

L’offre d’emploi

Le Groupe Maisons De Famille, spécialisé dans le secteur de l’hébergement haut de gamme des personnes âgées dépendantes, recherche un Responsable Hôtelier (h/f) pour sa Maison de Famille Les Vallées.

Vous travaillerez dans le cadre d’un projet de soins dynamique et innovant en matière d’accompagnement des personnes âgées désorientées et vous êtes en relation permanente avec toute l’équipe de soins, les résidents et leurs familles.

Membre de l’équipe de direction, vous êtes garant de la qualité de l’accueil et de l’hébergement des résidents.

Responsable des équipes de ménage, de service à table, vous portez une attention particulière à l’organisation du travail et contrôlez la qualité des prestations de votre équipe. Vous assurez les relations avec les résidents et leur famille pour répondre au plus près à leurs besoins et participez à la dynamique commerciale de l’établissement, aux côtés du directeur et de son adjoint.

Doté impérativement d’une expérience similaire en maison de retraite ou idéalement dans le secteur de l’hôtellerie, vous avez développé un sens aigu du service client, ainsi que des qualités d’initiative et d’organisation. Votre capacité à manager une équipe est avérée.

 

Profil recherché

La connaissance des outils informatiques sera nécessaire pour ce poste.

Vous êtes diplômé(e), dynamique, aimez travailler en équipe et avez un bon sens relationnel.

Rémunération entre 2 500 et 2900 euros brut mensuel.

Poste à pourvoir dès que possible.

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap et aux travailleurs handicapés.

La maison