Psychomotricien (H/F) CDI Temps Complet

CDI Temps Complet

Dès que possible

Colombes

>2 ans

Entre 2200 et 2700 Euros brut mensuel

Maisons de Famille France

Par ce que chaque moment est important, Maisons de Famille France propose des établissements chaleureux et confortables dans un cadre de vie privilégié et sécurisé, avec de véritables prestations hôtelières.
Un accueil haut de gamme est proposé aux personnes âgées semi-autonomes ou dépendantes grâce à un accompagnement individualisé et des soins de qualité dans un véritable lieu de vie.
Les équipes, qui incarnent quotidiennement les valeurs du groupe : la bienveillance, l’engagement et l’exigence, prennent soin de chaque résident en impliquant les familles et leurs proches.

L’offre d’emploi

Le Groupe Maisons De Famille, spécialisé dans le secteur de l’hébergement haut de gamme des personnes âgées dépendantes, recherche un Psychomotricien (h/f) pour sa Maison de Famille Les Vallées.

Vous serez rattaché(e) au cadre infirmier.

Vous travaillerez dans le cadre d’un projet de soins dynamique et innovant en matière d’accompagnement des personnes âgées désorientées et vous êtes en relation permanente avec toute l’équipe de soins, les résidents et leurs familles.

Vous travaillez au sein d’un établissement regroupant 80 résidents, qui met l’accent sur l’accompagnement personnalisé et développe les thérapies non-médicamenteuses.

Profil recherché

Pour cela, d’une part le pôle thérapeutique est étoffé : psychologue à plein temps, psychomotricien à plein temps, éducatrice APA (activité physique adaptée) à mi-temps et trois kinésithérapeutes libéraux très investis.

D’autre part, l’établissement dispose d’équipements comme une salle Snoezelen, une cuisine thérapeutique, une table interactive (ActivTab).

Vous réalisez des bilans, des prises en charges collectives sous formes d’ateliers et individuelles.

Vous êtes le référent de l’unité protégée, à ce titre vous coordonnez l’élaboration et la mise en œuvre du projet thérapeutique de l’UP.

Vous avez un diplôme d’Etat de psychomotricien.

Vous êtes dynamique, aimez travailler en équipe et avez un bon sens relationnel.

Expérience en gérontologie souhaitée.

Poste à pourvoir à partir du 27 Septembre 2021.

Rémunération entre 2 200 et 2 700 euros brut mensuel pour un temps complet.

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap et aux travailleurs handicapés.

La maison