Médecin Coordonnateur (H/F) CDI Mi-Temps

CDI Mi-Temps

Dès que possible

La Redorte

>2 ans

Entre 5000 et 8000 Euros brut mensuel

Maisons de Famille France

Par ce que chaque moment est important, Maisons de Famille France propose des établissements chaleureux et confortables dans un cadre de vie privilégié et sécurisé, avec de véritables prestations hôtelières.
Un accueil haut de gamme est proposé aux personnes âgées semi-autonomes ou dépendantes grâce à un accompagnement individualisé et des soins de qualité dans un véritable lieu de vie.
Les équipes, qui incarnent quotidiennement les valeurs du groupe : la bienveillance, l’engagement et l’exigence, prennent soin de chaque résident en impliquant les familles et leurs proches.

L’offre d’emploi

Le Groupe Maisons De Famille, spécialisé dans le secteur de l’hébergement haut de gamme des personnes âgées dépendantes, recherche un Médecin Coordonnateur (h/f) pour sa Maison de Famille Antinéa.

Rattaché(e) au directeur, vous serez responsable de la qualité de la prise en charge gérontologique de l’établissement ainsi que de la sécurité des soins.

Profil recherché

Avec le concours de l’équipe soignante et sous l’autorité de la direction de l’établissement, vous mettrez en œuvre le projet de soins et son évaluation.

Vous organiserez les soins au sein de l’établissement et la coordination des différents intervenants.

Vous êtes un interlocuteur majeur pour les familles.

Vous êtes inscrit(e) à l’Ordre des Médecins en France.

Poste à pourvoir dès que possible.

Rémunération entre 5 000 et 8 000 euros brut mensuel (pour un temps complet.)

La maison