Kinésithérapeute-CDD/CDI-Temps partiel 0.5

Temps partiel 0.5

Saint-rémy-les-chevreuse

Maisons de Famille France

Par ce que chaque moment est important, Maisons de Famille France propose des établissements chaleureux et confortables dans un cadre de vie privilégié et sécurisé, avec de véritables prestations hôtelières.
Un accueil haut de gamme est proposé aux personnes âgées semi-autonomes ou dépendantes grâce à un accompagnement individualisé et des soins de qualité dans un véritable lieu de vie.
Les équipes, qui incarnent quotidiennement les valeurs du groupe : la bienveillance, l’engagement et l’exigence, prennent soin de chaque résident en impliquant les familles et leurs proches.

L’offre d’emploi

Le Groupe Maisons de Famille est un groupe privé européen d’EHPAD et de SMR (Ex SSR), spécialisé dans l’hébergement haut de gamme de personnes âgées, dépendantes. Maisons de Famille organise un accompagnement et des soins de haut niveau.

Le Groupe Maisons de Famille est implanté en Italie via LA VILLA, sa filiale Italienne, depuis 2008. Il est également implanté en Espagne, depuis décembre 2013, via sa filiale AMAVIR, et en France, avec 16 établissements.

En 2018, le Groupe Maisons de Famille compte un parc de lits autorisés au nombre de 10 314 en France, en Espagne et en Italie.

Ils se répartissent ainsi :
1 364 lits en France, 993 salariés
1 731 lits en Italie, 1 028 salariés

Descriptif du poste

Le Groupe Maisons De Famille, recherche un Kinésithérapeute (h/f) en CDI pour son établissement de Soins médicaux et de Réadaptation (SMR), l’Oasis situé dans un cadre privilégié au cœur de Saint Rémy Les Chevreuse (RER B). L’établissement a une capacité de 53 lits d’hospitalisation complète et 10 places d’hôpital de Jour.

 

Vous interviendrez auprès des patients pour mettre en place le projet de soins et avec l’équipe pluridisciplinaire au projet du service.

Vos missions principales :

  • En qualité de Kinésithérapeute vous réalisez des soins de rééducation et de réadaptation
  • Afin de maintenir ou de restaurer le mouvement et les capacités fonctionnelles de patients en vue du retour à l’autonomie.

En étroite collaboration avec les équipes médicales et soignantes, vous réalisez, sur prescription médicale, le bilan masso-kinésithérapique permettant de compléter le projet thérapeutique pluri-professionnel.

Vous participez à la coordination des soins et aux staffs pluridisciplinaires, et assurez la traçabilité dans le dossier informatisé des patients.

Vous participez à la démarche qualité de l’établissement en contribuant à dynamique qualité et à la satisfaction des patients.

Vous disposez de matériel et de plateaux techniques adaptés.  Vous êtes titulaire d’un Diplôme d’État de Masseur Kinésithérapeute ou d’une équivalence de Diplôme.

Votre rémunération sera entre 2200 Euros brut et 2700 Euros Brut pour un temps plein selon ancienneté  à temps plein + Ségur 1&2.

 

Profil recherché

Profil recherché :

Vous aimez travailler en équipe et avez un bon sens relationnel. Vous êtes dynamique et capable de prendre des initiatives. Vous êtes diplôme(é).

Poste à pourvoir dès que possible !

La maison