Infirmier (H/F) CDD Temps Complet

CDD Temps Complet

Dès que possible

Castelmaurou

>2 ans

2500 Euros brut mensuel

Maisons de Famille France

Par ce que chaque moment est important, Maisons de Famille France propose des établissements chaleureux et confortables dans un cadre de vie privilégié et sécurisé, avec de véritables prestations hôtelières.
Un accueil haut de gamme est proposé aux personnes âgées semi-autonomes ou dépendantes grâce à un accompagnement individualisé et des soins de qualité dans un véritable lieu de vie.
Les équipes, qui incarnent quotidiennement les valeurs du groupe : la bienveillance, l’engagement et l’exigence, prennent soin de chaque résident en impliquant les familles et leurs proches.

L’offre d’emploi

Le groupe Maisons de Famille recrute INFIRMIER (H/F) CDD TEMPS PLEIN
2 à 6 mois durée à négocier et renouvelable

POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENT

 

Travailler chez Maisons De Famille en tant que soignant, c’est la possibilité d’exercer votre métier en toute générosité. C’est l’assurance de l’exercer avec un fort niveau de qualité qui s’exprime à travers nos valeurs : bienveillance, engagement, exigence.

C’est surtout l’opportunité de construire un parcours professionnel riche (formation interne, VAE…) et d’adopter des pratiques innovantes.

Vous intégrez un groupe discret et familial, une structure à taille humaine dans un environnement verdoyant. Vous nous rejoindrez à l’EHPAD Maison de Famille  La Cerisaie à Castelmaurou à 10mn de Toulouse, qui compte 95 lits médicalisés. Vous enrichirez de vos compétences et de vos expériences une équipe de 12 soignants. Vous collaborerez avec notre équipe de 6 infirmièr(e)s, et toute l’équipe pluridisciplinaire (médecin coordinateur, psychologue, psychomotricienne, ergothérapeute, kinés…).

Notre maison de famille s’implique dans la RSE et la QVT (Responsabilité Sociétale des Entreprises & Qualité de Vie au Travail).

Profil recherché

Votre rythme de travail s’étale sur une amplitude de 12h par jour, dont 2h de pause. Vous travaillerez un week-end sur deux.

Votre salaire pour une moyenne de 35h/semaine sera de : 2500€ brut.
+ Reprise de votre ancienneté + primes Ségur x2 + prime précarité + mutuelle d’entreprise et CSE avantageux.

Vous trouverez un environnement de travail agréable et facilitateur, de nombreux équipements pour faciliter les prises en charge (rails, lits médicalisés, serrures automatisées…).Toute la maison est climatisée.
L’établissement dispose d’un espace bien-être aussi bien dédié aux résidents qu’aux salariés ; balnéothérapie, lit de flottaison, massage, réflexothérapie, dispositif PSIO…

 

La maison