Maisons de Famille France

Par ce que chaque moment est important, Maisons de Famille France propose des établissements chaleureux et confortables dans un cadre de vie privilégié et sécurisé, avec de véritables prestations hôtelières.
Un accueil haut de gamme est proposé aux personnes âgées semi-autonomes ou dépendantes grâce à un accompagnement individualisé et des soins de qualité dans un véritable lieu de vie.
Les équipes, qui incarnent quotidiennement les valeurs du groupe : la bienveillance, l’engagement et l’exigence, prennent soin de chaque résident en impliquant les familles et leurs proches.

L’offre d’emploi

Maison de Famille Antinéa est un établissement spécialisé dans le secteur de l’hébergement haut de gamme des personnes âgées dépendantes, à la Redorte

Poste à pourvoir :

Ergothérapeute CDI Temps complet

Salaire : 2041.96€ + 206€ prime Ségur 1

Travail en équipe et avoir le sens du relationnel

Sous la responsabilité directe du directeur d’établissement, vous serez responsable des animations globales ou individuelles; de la réflexion et de la mise en œuvre du projet d’animation
Réalise des prises en charge individuelles.

Vous réaliserez des prises en charge de groupe, de rééducation ouverts et/ou fermés selon les objectifs de l’atelier mis en place.

Vous réaliserez un bilan des capacités fonctionnelles des personnes atteintes de troubles sensitivomoteurs et cognitifs.

Définir en concertation avec l’équipe médicale et de rééducation et en collaboration avec la personne âgée et/ou son entourage les objectifs de rééducation et de réadaptation, puis établir le plan de rééducation

Mettre en place des activités et coordonner

Profil recherché

Evaluer en permanence la qualité et les résultats du projet d’animation

Recueillir les centres d’intérêt de chaque nouveau résident et les mettre à jour régulièrement

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap et aux travailleurs handicapés

La maison