Educateur APA (H/F) CDI Temps Partiel (80%)

CDI Temps Partiel (80%)

A partir du 15 juillet 2021

St Rémy-Les-Chevreuses (78)

>2 ans

Entre 1700 et 2000 Euros brut mensuel

Maisons de Famille France

Par ce que chaque moment est important, Maisons de Famille France propose des établissements chaleureux et confortables dans un cadre de vie privilégié et sécurisé, avec de véritables prestations hôtelières.
Un accueil haut de gamme est proposé aux personnes âgées semi-autonomes ou dépendantes grâce à un accompagnement individualisé et des soins de qualité dans un véritable lieu de vie.
Les équipes, qui incarnent quotidiennement les valeurs du groupe : la bienveillance, l’engagement et l’exigence, prennent soin de chaque résident en impliquant les familles et leurs proches.

L’offre d’emploi

Le Groupe Maisons De Famille, , recherche un éducateur APA (h/f) pour son centre de Soins de Suite et de Rééducation, l’Oasis, situé à Saint-Rémy-les-Chevreuses, sur la ligne B du RER. La Maison de famille L’Oasis est un établissement SSR de 53 lits et 10 places d’hôpital de Jour implanté dans un parc au cœur de la vallée de Chevreuse.

Vous interviendrez auprès des résidents dans la réalisation de projet thérapeutique individuel ou collectif.

Vous accompagnerez les résidents vers des activités physiques adaptées à leur pathologie, afin de contribuer à la prévention, la rééducation et l’optimisation de l’autonomie.

Vous travaillerez en lien étroit avec les membres de l’équipe soignante et hôtelière pour offrir une grande qualité de prise en charge.

Profil recherché

Vous aimez travailler en équipe et avez un bon sens relationnel.
Vous êtes dynamique et capable de prendre des initiatives.
Vous êtes diplôme(é)

Poste à pourvoir à partir du 15 juillet 2021 à temps partiel : 80%

Rémunération entre 1700 et 2200 euros brut mensuel, pour un temps complet.

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap et aux travailleurs handicapés

La maison