Vous soigner

« Le respect de la liberté du résident et de ses choix sont au cœur de nos préoccupations. Etre à l’écoute, solliciter sans imposer, s’adapter à sa personnalité sont les meilleurs garants pour lui apporter les soins dont il estime avoir besoin » précise le Dr. Eric Kariger, directeur Médical Maisons de Famille. 

maison de famille
Votre accompagnement médicalisé
Dès votre arrivée, un bilan de santé est effectué par l’ensemble des équipes médicales et paramédicales.
résidence de retaite
Notre expertise de la maladie d’Alzheimer
Certaines résidences disposent d’espaces dédiés aux besoins spécifiques des résidents atteints de la maladie d’Alzheimer
maison de retraite médicalisée
Des équipes soignantes
Les équipes soignantes diplômées, sont recrutées avant tout pour leurs qualités humaines.
maison de retraite

Votre accompagnement médicalisé

Dès votre arrivée dans nos maisons de retraite médicalisées (EHPAD), un bilan de santé est effectué par l’ensemble des équipes médicales et paramédicales : le médecin coordinateur, l’infirmière cadre, les infirmières, les aides-soignantes, les psychomotriciens, les ergothérapeutes, ou encore les psychologues.

En étroite relation avec votre médecin traitant, une proposition médicale et de soin vous est faite dans le respect des meilleures pratiques professionnelles. Ce projet est soumis à votre consentement et si vous le souhaitez, celui de votre famille ou d’une personne de confiance de votre choix.